Paiement sécurisé

Paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire, sera débité du montant total de la commande immédiatement après validation sur le site internet. Pour les paiements par carte, seules les cartes bleues, Visa, Mastercard sont acceptées.

Les paiements en ligne sont sécurisés grâce au système de sécurisation 3D Secure. « LaCitéMagique » utilise le système de paiement sécurisé Monetico paiement mis en place par la Banque CIC. Le client est redirigé pour son règlement sur le site de paiement sécurisé CIC.

Paiement par virement bancaire

Le montant de la facture à payer est à virer sur notre compte bancaire après avoir effectué votre commande. Une fois le paiement arrivé sur notre compte, votre commande est préparée et expédiée.

Lorsque vous sélectionnez le paiement par virement bancaire, vous recevrez dans le mail de confirmation de commande nos coordonnées bancaires, que vous reporterez sur l'ordre de virement (au guichet de votre banque ou par Internet). Veiller s'il vous plaît à bien indiquer votre numéro de commande dans le champ "motif de virement" : ceci est nécessaire pour que nous puissions bien associer le paiement à votre commande. Dès que le montant est sur notre compte - cela peut durer jusqu'à 5 jours selon les banques - votre commande est alors traitée.

Veuillez utiliser les coordonnées bancaires suivantes pour effectuer le virement :

 

Titulaire du compte :

 

SARL RDMG INVEST

IBAN :

FR7630087336080002074390230

BIC :

CMCIFRPP

Veillez à indiquer votre numéro de commande dans le champ "Motif de Virement".

 

Informations au sujet du virement bancaire :
Avec le virement SEPA, vous effectuez un virement au même coût qu'un virement national. La répartition des frais est appliquée entre le donneur d'ordre et le bénéficiaire - chacun des deux paye les frais liés à la politique tarifaire de leur banque respective.

Lorsque vous commandez depuis un pays n'appartenant pas à l'Union Européenne, vous aurez à payer les frais supplémentaires éventuels liés aux virements internationaux.